Une nouvelle version du planning des entraînements

Voilà un peu plus d’un mois que la saison de handball 2018-2019 a démarré. En fonction des effectifs inscrits dans chaque catégorie, nous avons procédé à quelques ajustements pour nous adapter.

Ainsi, nous avons supprimé 2 catégories cette année :

  • chez les féminines, nous n’avons pas eu assez de joueuses pour maintenir une équipe U15F. Les filles nées en 2004 et 2005 sont les bienvenues dans la catégorie supérieure (U18F)
  • chez les garçons, c’est notre équipe « club » U13M qui a été supprimée, la plupart de nos joueurs ayant été retenus pour jouer à haut niveau dans l’équipe U13M de la Team2Rives. Les autres joueurs nés en 2006 et 2007 peuvent rejoindre notre équipe U15M

En parallèle, nous avons créé et engagé en championnat 2 nouvelles équipes :

  • chez les filles, nous avons pour la première fois une effectif suffisant pour engager une équipe U11F. Dans cette catégorie traditionnellement mixte, nous sommes très fiers d’intégrer cette saison le cercle très restreint des clubs des Yvelines proposant des entraînements et matchs réservés aux jeunes filles nées en 2008 et 2009. De bon augure pour les saisons à venir !
  • chez les garçons, la même catégorie U11 connaît un fort engouement et nous aurons donc 2 équipes U11M engagées en championnat.

Nous avons aussi décidé de doubler l’offre d’entraînements pour ces équipes U11 : il y a désormais 2 entraînements possibles pour les filles et 2 pour les garçons. Bien que la présence aux 2 entraînements ne soit pas obligatoire, elle est conseillée pour que les enfants puissent assimiler davantage de techniques dans la saison.

Enfin, nous souhaitions proposer cette année un entraînement spécifique pour les gardiens de buts : c’est chose fait puisqu’un créneau leur sera dédié tous les samedis matins.

Pensez donc à consulter les horaires d’entraînements qui ont été mis à jour.

Le planning des matchs est lui aussi mis à jour, régulièrement, pour vous permettre de vous organiser et de venir nombreuses et nombreux assister aux matchs.

Si vous rencontrez des difficultés pour accompagner vos enfants à leurs entraînements, n’hésitez pas à nous en faire part à l’adresse scarfantan@ushb2v.com. Nous essaierons ensemble de trouver des solutions.